Accueil » Activités » La troisième édition du Festival végane de Montréal

La troisième édition du Festival végane de Montréal


agrandir

La troisième édition du Festival végane de Montréal se tiendra au Marché Bonsecours pendant deux jours complets, les 5 et 6 novembre 2016. Conférenciers locaux et internationaux, démos culinaires, commerçants reconnus, marques émergentes, organismes communautaires, tables rondes et, bien sûr, dégustations seront au rendez-vous !

.
La deuxième édition du Festival, qui s’est déroulée le 7 novembre 2015 au Marché Bonsecours, a attiré plus de 10 000 visiteurs. Nous avons donc décidé d’organiser l’événements sur deux jours, en plus de réaménager l’espace pour répondre à cet engouement.

Pour une troisième année de suite, le Festival végane de Montréal sera l’occasion pour plus de 10 000 véganes, végétariens, amateurs de cuisine, écolos et végé-curieux de découvrir l’alimentation et les habitudes de vie sous un autre jour, en abordant les aspects santé, éthiques et écologiques du véganisme.

Cette année encore l’accès au site, à l’exposition, aux démos culinaires et aux conférences sera entièrement gratuit pour tous.

Programmation en ligne sur festivalveganedemontreal.com/2016/

Événement Facebook : www.facebook.com/events/503218249862743/

Nous aurons des t-shirts végane à la table d’information sur l’agriculture végane.

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message